AURA
---------------------------

L'aura, notre bouclier énergétique

Saviez-vous que vous avez un bouclier énergétique qui vous protège? Ce bouclier s'appelle l'aura.
A quoi-sert-elle?
Comment nous donne t-elle des informations sur notre bien-être.

L'aura, qu'est ce que c'est?

Tout être vivant (humains, animaux, plantes, pierres...) possède une aura (un champ électromagnétique) avec des portes d'entrées d'énergie, qui s'appellent les chakras. L'aura est une sorte de bouclier énergétique qui est complètement relié au corps physique. Ce champ électromagnétique que l'on peut aussi définir comme une masse énergétique relié à notre corps physique est lui même composé de différentes couches, différents corps. Ceux-ci s'entremêlent et sont très sensibles à notre environnement, aux énergies diverses que l'on peut rencontrer à tous moments. Cette masse énergétique va permettre au corps physique de le protéger et de le nourrir au point de vue énergétique.
De plus, toutes les informations du corps physique sont contenus dans l'aura, y compris la santé des organes par exemple.

Tout changement effectué sur notre corps physique se répercute sur notre aura, l'inverse étant vrai aussi. C'est pour cela que les guérisseurs peuvent guérir un organe sans même toucher le corps de la personne en question! Ils travaillent uniquement dans l'aura, dans la couche correspondant au problème en question.

★ Le rôle de l'aura

Le corps physique est entièrement entouré de l'aura quand tout va bien (j'expliquerai en dessous ce qu'il se passe s'il y a un dérèglement) et la taille varie selon les personnes, selon leur degré d'évolution, leur santé du moment, leur niveau de fatigue etc...
Plus une personne est spirituellement éveillée, plus la taille du bouclier énergétique sera importante.
En général, l'aura d'un être humain en bonne santé sera large et forte contrairement à un humain malade chez qui elle sera faible et réduite.

En effet, cette protection énergétique est sensible à toutes sortes d'énergies et d'informations, et comme nous pouvons affirmer que tout est énergie et information, autant dire que notre bouclier énergétique peut renfermer tout un tas de choses! Ces informations dans notre aura peuvent provenir de plusieurs sources:

  • Nos vies passées/générationnel ..... (problèmes non résolus qui se répercutent sur cette vie là )
  • Des pensées persistantes que l'on a ou que l'on nous envoie (consciemment ou non)
  • Et j'en passe...

Il n' y a pas de coupure franche entre les différentes couches, comme dans un arc en ciel et toutes nos mémoires sont dans ces couches subtiles.

 ★ Qu'est ce qui fait que mon aura est décalée?

Celle-ci peut être « décalée » par rapport à votre corps physique, c'est à dire être trop en avant et donc ne pas protéger assez ou plus du tout vos arrières par exemple.

Ce phénomène peut être dû à de nombreuses causes.

  • Un choc physique violent.  Ex reçu : cela m'est arrivé il y a quelques années, suite à un accident de voiture dans un carambolage. Ayant percuté la voiture devant moi, mon corps physique s'est avancé violemment vers l'avant à cause du choc, entraînant par la même occasion mon aura, qui s'est retrouvée complètement décalée vers l'avant. Elle ne protégeait alors plus du tout l'arrière de mon corps. Je m'en suis rendue compte à cause d'une gêne persistante au niveau du cou. Ayant fait part de cette gêne à ma thérapeute, elle a mesuré mon aura est s'est rendue compte que je n'avais plus de protection à l'arrière de mon corps physique! Après avoir « replacé » mon aura, la gêne a disparu comme par « magie », en quelques heures !
  • Etre mal centré (il y différentes manières de se centrer - je le fais lors du soin, après rééquilibrage des chakras.
  • Etre porteur de 'crasses". Si une personne a une crasse qui s'est fixée sur son côté gauche par exemple, l'aura va alors être décalée sur le côté droit. Le côté gauche n'aura donc plus la protection suffisante ce qui va déséquilibrer l'ensemble des corps de la personne.
  • ...

Comment savoir si mon aura est décalée?

Plusieurs signes peuvent vous alerter et traduire d'une aura décalée:

  • Vous vous cognez souvent aux encadrements de portes, à des coins de murs...
  • Vous vous sentez fatigué sans raison.
  • Vous avez souvent l'impression d'être « à côté de la plaque ».
  • Vous êtes trop dans le passé ou l'avenir.
  • Vous êtes très stressé.
  • ....