NEW PARADIGN MDT™

Séance en présence ou à distance

 

Un processus de guérison et d’expansion de conscience

A une époque de grands changements dans les structures de la société et dans nos consciences, de nouveaux outils de croissance personnelle émergent pour répondre aux nouvelles nécessités. C’est le cas du New Paradigm MDT™, un système d’accompagnement énergétique qui prend en compte la globalité de la personne.

 

Ainsi, le New Paradigm MDT™ permet de canaliser une puissante énergie dont l’essence centrale est l’amour inconditionnel, le non-jugement et la liberté.
Apprendre à entrer dans la conscience de l’Amour, c’est apprendre à être libre. Libre de nous accepter, de nous accueillir et de nous aimer, plutôt que de donner notre pouvoir au rejet, à la peur et au sentiment de séparation.

Concrètement
Cela se fait par des libérations de blocages émotionnels (peurs, colère, …), ainsi que des activations aux énergies spécifiques du New Paradigm MDT™. Ce qui a pour conséquence de nettoyer différents blocages et rééquilibrer l’organisme à de nombreux niveaux.

Ces blocages peuvent être physiques, émotionnels, mentaux, énergétiques et même "multidimensionnels" (voir plus bas).
Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance. Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer, comme c’est le cas dans la pratique du Reiki.

De plus, la pratique du New Paradigm MDT™ permet d’intégrer de plus en plus l’amour inconditionnel, le non-jugement et l’absence de peur dans la vie quotidienne.
Ce processus rend la vie nettement plus équilibrée et procure une sensation de bien-être général, d’apaisement et d’équilibre.

Quelle est la différence avec le Reiki ?

Le système Reiki fut reconstitué par le docteur et moine bouddhiste japonais Mikao Usui, à partir d’anciens symboles qu’il découvrit dans des textes sanskrits, qu’il compléta ensuite par des symboles bouddhistes. Pour John Armitage, le Reiki correspond davantage aux besoins de l’humanité des débuts du 20ème siècle. Même si le Reiki reste une merveilleuse énergie d’amour et de guérison, les êtres humains du 21ème siècle sont désormais prêts, selon lui, à recevoir des fréquences plus élevées.

En ce sens, le New Paradigm Multidimensional Transformation™ est l’étape suivante dans l’évolution du Reiki. Ses énergies continuent à évoluer et à s’expanser en même temps que la Terre, leurs fréquences vibratoires augmentent en même temps que celles de la planète.

Pourquoi «multidimensionnelle» ?
 

Les énergies du New Paradigm MDT™ peuvent aider à ramener l’état d’équilibre à tous les niveaux vibratoires, dans tous nos aspects dimensionnels. Et si nous parvenons à libérer certains déséquilibres qui ne sont encore qu’au niveau du corps mental ou émotionnel, nous nous épargnons la douleur et l’inconfort de la maladie physique.

La transformation survient lorsque les différents systèmes énergétiques reviennent à leur état d’équilibre. Toute guérison est une auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en faisant appel à certaines énergies (elle entoure la personne de ces énergies ou les dirige dans son corps), mais seul l’individu concerné peut accepter les énergies et décider de se libérer des vieux schémas comportementaux qui ont créé le déséquilibre en premier lieu. Dans le New Paradigm MDT™, il n’y a pas de "guérisseursé, seulement des "facilitateurs de guérison".
 

corps et douleurs.jpg
copyright.png