Soins Holistiques : aller à la cause pour en supprimer
l'effet (Corps/Esprit/Âme)
Pour un lâcher-prise
et "tourner la page"

Le corps médical enlève les symptômes, tandis que le travail énergétique fait que cela ne revienne pas.

Vous pourriez vous dire ceci avec une hésitation  :

Que ces soins surtout à distance, en plus, ne pourraient pas fonctionner..... parce qu'il ne faut pas dépenser son argent pour rien...

A savoir que pour les soins à distance : il me faut impérativement l'accord de la personne - en plus de sa photo et de ses coord. de naissance, lieu de résidence - que si elle n'y croit pas  (et c'est son droit évidemment) et se dit que c'est impossible : rien ne se fera - la porte n'étant pas ouverte à de telles énergies, elles ne passeront pas sans cet accord ! (Tel le fait de se trouver devant une porte sans la clé, sans pouvoir y entrer !)...

Tout comme il est évident que mes soins se rapportent au(x) problème(s) rencontrés au moment de votre soin à distance - et PAS pour ceux rencontrés après ces soins. (Sauf quand demande de plus de confiance en soi....) ! Qu'on se le dise! 

Après un soin....

Vous pourriez avoir ceci :

Des BÂILLEMENTS : c'est votre corps qui sort tout ce qu'il n'a plus besoin !  Il y en a qui tousse, qui pleure. Certaines personnes disent ne rien recevoir, ce n'est pas pour cela que cela n'agit pas - c'est comme pour un médicament, il y a les effets secondaires, certaines personnes ne l'ont pas, mais le médicament agit quand même !

GROS COUP DE MOU, de FATIGUE  : c'est normal, c'est comme quand on fait du yoga... le corps se rééquilibre. Et éjecte ce qu'il n'a plus besoin, ce qui n'a plus rien à faire là. Avec très rarement des effets secondaires (de l'effet de l'évacuation).

Il m'a été dit que c'est surtout quand il y a trop de demandes à la fois (votre corps ne l'intègre pas)  - il faudra dans ce cas 2 séances - à 1 ou 2 semaines d'intervalle - aussi à distance. Les effets secondaires peuvent être tels que diarrhée, nausée, sueur nocturne, voire dans certains cas vomissements - maux de tête (espèce de vrombissements), vertiges, acouphène. Ou énorme coup de mou, soit ne pas bien dormir (cela pulse à fond, nervosité). Après tout cela, on se sent super bien, pas de souci - reboost total ! 

Ou, au contraire, vous serez en pleine forme, la pêche !!!

Je remarque qu'après certains soins, suivant les demandes, des personnes présentaient effectivement de la COLÈRE qui sort après toute cette colère rentrée depuis si longtemps., Effectivement il y a moyen aussi de me demander un soin à distance pour enlever toute cette colère et autre (à me préciser) !

Soin à distance

COMMENT FONCTIONNE UN SOIN A DISTANCE :

 

tout aussi puissant qu'un soin en présence, voire même plus puissant parfois pour ceux (thérapeutes) qui ont du mal à se concentrer (quand on soigne une personne de visu, on se laisse disperser par un environnement, des dires ....).

* Support photo

Les énergies n'ont aucune limitation de temps et d'espace.
Cette façon de pratiquer est tout autant efficace que la pratique directe.  Elle présente l'avantage d'être souple pour vous comme pour la praticienne que vous avez choisie. 

"Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio ! "

 

* Organisation et déroulement de la séance 

Demandez un soin (par mail, contact), avec un bref rappel de votre situation, votre photo récente), vos coordonnées (nom, prénom, lieu de résidence, date de naissance). Ou pour toute autre personne (avec son accord indispensable). 

Ne vous attendez pas à de grands ressentis, l'énergie passe quand même!

Vous pourrez vaquer à vos occupations.

Je vous recontacterai en fin de séance.

copyright.png