Un témoignage vaut de l'or

Merci ! 

CAUCHEMARS - enfant 3 ans

Depuis pratiquement son entrée en maternelle en septembre dernier,  mon fils se réveillait, criait à cause de cauchemars et m'appelait toutes les nuits entre 2h et 4h du matin,  avec une grande difficulté à le faire se rendormir.

Là depuis le soin il n'y a plus de cauchemars donc plus de cris mais toujours un appel, avec un endormissement plus rapide quand même. 

Un autre soin à distance m'a été proposé ......... et là ....On y travaille les réveils sont déjà plus calmes donc c'est ok, on croise les doigts.

Merci ! 

Belle journée.

- Anais pour M

Mireille :

Merci pour ce petit mot d'encouragement - je constate effectivement que de plus en plus de très jeunes enfants ont ces cauchemars et les mamans me demandent une aide.

COLERES - joie de vivre -  A distance

Bonsoir Mireille,

 

Je te fais parvenir mon témoignage comme convenu suite au soin que tu m'as prodigué.

L'objet de mon soin était d'enlever les colères que j'avais refoulées en moi envers la figure masculine (paternelle entre autres).

Suite au soin, j'ai été fatiguée pendant une journée, mais deux, voire trois jours après je me suis surprise à retrouver ma joie. En effet, cela faisait un moment que je n'étais plus "joyeuse".

Je me suis surprise à chanter devant ma glace ;-), à rigoler pour un rien, à danser et à faire la fo-folle !! J'ai l'impression que mon enfant intérieur a été réparé...

Certes il reste des blessures à traiter mais ton soin m'a permis de retrouver mon sourire et ma joie de vivre, alors pour cela je te remercie infiniment...

Je ne sais pas comment tu as fait mais tu es une fée qui ramène la joie du cœur...

 

Je n'hésiterai pas à reprendre contact avec toi si besoin.

 

Merci encore,

Mikaëlle

- Mikaëlle

Mireille :

Je te remercie pour ton retour de soins - la vie est belle, même si parfois elle n'est pas facile !  Bonne continuation.

PEURS avenir professionnel 
A distance

Bonjour Mireille,

Je viens comme convenu te partager mes ressentis des soins que tu m'as prodigués.

Comme tu me l'avais annoncé, j'ai ressenti de la fatigue durant 2 journées.

Cela n'est rien en comparaison de l'évolution positive de mon état d'esprit et notamment sur ma clarté d'esprit concernant ma voie professionnelle.

J'ai réellement sentie un déblocage de plusieurs peurs et une certaine évidence sur ce qu'allait être mon avenir professionnel et les actes à mettre en place pour y parvenir.

Et c'est drôle, mais ton message transmis durant le stage en reliance a pris sens, le coaching multi-dimensionnel est l'accompagnement que je souhaite apporter aux autres. J'ai le sentiment que tout ce que j'ai fait et appris jusque-là prend un sens, j'avais le sentiment de m'éparpiller dans plusieurs formations mais au final c'est parce que cela est mon mode de fonctionnement, avec un besoin irascible de toujours apprendre et de retransmettre aux autres pour leur permettre une évolution et un mieux-être.

Tu m'as permis de lever un voile, de sortir de ma prison.

Pour ta grande générosité, ton humanité et le temps que tu as voulu m'accorder, je te dis un grand merci.

Puisses-tu trouver l'apaisement, la sérénité et la joie que tu mérites.

Bien à toi,

Maryline.

- Maryline

Mireille :

Maryline, Je te remercie pour ton message/retour très complet ! Il sera sur ma page 'livre d'Or'. Tu es tout à fait capable de faire ce que tu aspires - aussi bien en formations reçues/ta présentation/et ta facilité à communiquer.

C'est ce que je te souhaite - Go ! 

SOIN CULPABILITÉ et Cie
 
mc.png

- Marie-Claire

Mireille : merci pour votre témoignage. Tellement heureuse de lire ce changement !  Ajout une semaine après le soin : avoir ressenti une grande sérénité ,un poids qui était libéré.

SOIN STOP CHOCOLAT....  A distance - sur 2 soins
(le 2ième à moindre prix)
1.png
2.png

- Fiona

Mireille : merci pour votre témoignage. En ces temps plus difficiles pour tous, cela peut en aider plus d'une personne. Que le meilleur soit ! 

BESOIN  D'ÊTRE RASSURÉE  
A distance

- Geneviève

Mireille : merci pour ton témoignage. Je remarque qu'après certains soins, certaines personnes présentaient effectivement de la COLÈRE qui sort après toute cette colère rentrée depuis si longtemps..

Je profite de ce témoignage et de ce petit mot de fin, pour annoncer que je ferai dorénavant d'office un soin COLÈRE en fin de consultation en présence ou à distance ! 

Bonjour Mireille, tu vas bien?

Et cette première injection du vaccin? encore merci pour ton soin, ton aide et ton écoute. Mercredi j’étais lessivée en rentrant du boulot j’ai dû faire une grosse sieste, d’un sommeil profond ! Jeudi pleine d’énergie. Vendredi et samedi dur dur fatiguée et nerveuse... ma thyroïde joue aussi et j’ai prévenu le boulot pour ma situation. Je pense que c’est un signal pour me dire stop!

........Après ton soin, j’ai été fatiguée quelques jours et je suis plus apaisée depuis je t’avoue.

Pour M.... elle est tout le temps en colère !

BESOIN DE SUCRERIES surtout au soir -  fringales.....  A distance

Bonjour, j'attendais pour vous donner des nouvelles, je me sens très bien, hier soir une légère envie de sucre m'a repris, sinon il y a eu un effet immédiat, mise à part la première nuit, je vais très bien.

Puisque vous me le demandez, la première nuit j'ai ressenti un énorme vide, comme s'il me manquait une partie de moi à l'intérieur de mon corps, ce qui m'angoissait très fort, malgré que je savais que ca voulait dire que votre travail sur moi fonctionnait bien.........

Si jamais je rechute, ou pour un autre problème, je pourrai toujours faire appel à vous?

 

Bonne fête de Pâques,

Bonne journée

- Jocelyne

Mireille : merci pour votre témoignage  -  bien sûr, vous revenez vers moi quand vous voulez ! oui le vide n'est plus comblé par du sucre - ballades et passions combleront le vide dans la tête....

Plusieurs deuils - mal-être - angoisses....... depuis 3 années.
A distance   -  (sur 2 soins)

Bonjour Mireille,

Je me sens mieux,  même si ces 3 derniers jours ont été très épuisants.  

Je ressentais une gêne au niveau de ma gorge et j’ai eu la diarrhée aussi surtout la 1iere journée.     Je suis restée couchée chose que je ne fais jamais.  

Je dors bcp mieux -  Je me réveille sans palpitations.

Et étrangement j’ai éteint la veilleuse avant de m’endormir.                                           

Merci pour votre aide. Et merci à G de m’avoir dirigée vers vous.

Il n'y a qu’elle qui est au courant. Mais ma maman a besoin de votre aide aussi.

Je vais lui en parler !                                            Merci...sincèrement

- Mirella

Mireille : tellement heureuse pour vous ! que cela aille de mieux en mieux !

De mon ancien site
1
4
6
8
10
12
14
16
18
21
23
25
28
29
33
34
38
copyright.png
2
3
5
7
9
11
13
15
17
19
20
22
24
26
27
30
31
35
36
39