J'AI CHOISI MES PARENTS !

01/08/2018

Selon le genre de parents que vous avez ou que vous avez eus, il peut être difficile d'accepter que vous les avez choisis. C'est surtout plus difficile parce que vous ne vous souvenez pas consciemment d'avoir fait ce choix. En fait, votre âme a pris cette décision avant la naissance. L'âme qui est immortelle se souvient de ce qu'elle a vécu et appris dans les vies précédentes et sait exactement ce qu'elle a le plus besoin d'apprendre pour son évolution dans la vie présente. Vous avez donc choisi vos parents biologiques et adoptifs (si c'est le cas) en fonction de vos besoins profonds et non par rapport à vos désirs.

Pour savoir pourquoi vous avez choisi ce genre de parents, regardez ce qui vous dérange chez eux et vous saurez ce que votre âme aspire à accepter (à apprendre à aimer) dans cette vie-ci. Est-ce leur autorité ? Leur indifférence ? Leur rejet ? Leur sévérité ? Leur injustice ? Leur manque d'attention, d'affection ou leur surprotection ?

Quoi qu'il en soit, si vous voulez ouvrir votre coeur et ainsi en arriver à une vie remplie de bonheur, de santé, de succès, d'amour et d'harmonie, vous devrez réaliser que vos parents ont agi au meilleur de leurs connaissances et de leurs capacités. Ils ont tout simplement agi de la même manière dont on s'était comporté avec eux. Ils ne connaissaient pas d'autres façons. Prenez le temps de sentir la souffrance ou la peur qui se cachaient derrière leurs comportements. Si ça s'avère difficile pour vous, sachez que vous souffrez trop dans le moment et accordez-vous le temps nécessaire pour y arriver. De plus, donnez-vous le droit de ne pas être capable d'accepter certains aspects d'eux pour l'instant. D'autre part, ce que vous admirez de vos parents est là pour vous aider à devenir conscient de vos propres talents qui ne demandent qu'à être utilisés dans cette vie.

Avec amour,

Lise Bourbeau