MAGNÉTISME

Séance en présence (chez moi) 

 

 

D'une façon générale, le magnétisme soulage et aide à la guérison dans les cas de souffrance physique ou nerveuse. C'est une méthode naturelle, "sans chimie", sans danger ni effet secondaire. 

Lorsqu'un patient se présente, par exemple pour une douleur articulaire ou pour un problème de peau, dans la quasi-totalité des cas, une amélioration se produit dès la première séance de magnétisme.

Un décalage de plusieurs heures à plus d'une journée se produit parfois entre le moment de la séance et celui de l'amélioration ressentie. Cependant, dans la plupart des cas, l'amélioration est ressentie pendant la séance de magnétisme. Ces soins se font assis, vous restez habiller évidemment ! 

Vous pouvez consulter un magnétiseur pour des douleurs (qu'elles soient anciennes ou plus récentes), aussi bien que pour des problèmes physiques ou psychologiques en général.

Chakra d'or

Le magnétisme est la pratique de soin du magnétiseur. Le magnétiseur ressent les énergies portées et véhiculées par le corps du patient, ce qui lui permet ensuite de les déplacer, de les rééquilibrer, et d'effacer tout ou partie des douleurs ressenties par le patient.

Les bienfaits ne sont jamais miraculeux, la rapidité ainsi que les résultats obtenus varient selon la réceptivité de chacun.

 

Une découverte a amené les scientifiques à mieux comprendre les champs électromagnétiques autour des gens, tout comme ils ont compris que les irradiations émises par les guérisseurs et les sensitifs se produisent selon ce même schéma : recevoir et rayonner, augmenter le champ électromagnétique autour et le remplir avec de la lumière.

 

Le magnétisme n'est pas de la médecine et ne se substitue pas à la médecine; en outre,

un magnétiseur n'est pas habilité à produire un diagnostic et encore moins à produire des prescriptions.
La vocation du magnétiseur est essentiellement de soulager les personnes en souffrance;

à ce titre, le magnétisme peut être un excellent complément à un traitement médical.

copyright.png