Objectifs
Kinésiologie

Avant chaque séance, donnez-moi votre objectif

Pour vous aider à éliminer la cause de vos soucis, problèmes de santé

Voici quelques exemples : suite à cet article
  • Je n'ai pas confiance en moi... (Quelle en est la raison ? D'où cela provient-il ? De votre passé (manque de présence ou d'autorité parentale, traitée de nul(le)....) , présent (peur des autres, échecs de la vie (divorce, dévalorisation de soi...) ? Une remarque ? Une humiliation, blessure, ignoré(e) (sœur/frère qui a pris toute la place), réprimé(e) (je suis nul(e), je n'y arriverai jamais, je suis incapable...) ? Sentiment d'infériorité (remonte souvent de l'enfance, système scolaire)......

Objectif : Identifier la cause - Comprendre le manque de confiance en soi​ pour mieux reprendre confiance en soi. (Pour trouver sa place dans la société - ne plus se comparer aux autres - arrêter de culpabiliser - trouver et garder un/une compagne de vie - trouver, signer un contrat de travail - être tout simplement mieux... et y arriver pour de bon ! ).



  • Je m'en fais pour un rien .... s'inquiéter.  Et si il allait arriver cela à moi-même et aux autres ?

Objectif : Identifier la cause - Savoir relativiser les événements.  (Leur accorder la juste place et pas plus!).


  • Peur de l'abandon. Qui peut avoir comme conséquence une situation mal vécue lors de la vie fœtale - de la prime enfance ou de l'enfance (pas abandon effectif) - père absent - mère débordée, le petit dernier - décès familial.... toutes ces raisons que l'on se sente abandonné(e)....un traumatisme souvent minimisé. Toute cette solitude ressentie.

Objectif : Identifier la cause. (Enlever la crainte d'être rejeté(e) ....de celle de ne pas être digne d'être aimé(e).


  • Peur de la mort ou de mourir.  Angoisse de sa propre mort ou de celle des autres qui nous sont chers.... une forme d'abandon. Après plusieurs décès proches, on se pose des questions..... cela fait peur. Peur de prendre l'avion, .....

Objectif : Identifier la cause - (D'où cela provient-il, depuis quand .....arrêter les crises d'angoisse).


  • Je n'arrive pas à perdre du poids. Tiens pourquoi ? Il y a bien une raison.... régime, pour quoi faire, je reprends aussitôt et même plus (le corps frustré...) - moi du sport, me bouger ! Changer mon habitude alimentaire ! Et puis si je perds du poids, je devrai changer ma garde-robes !

Objectif : Identifier la cause - (Un facteur de stress à supprimer (les calories ne sont pas la seule cause de votre prise de poids). 


  • L'argent ne fait pas le bonheur.... toutes ces phrases qui 'tuent'. Et du coup il ferait le malheur ! Une fatalité ?
  • Et bien d'autres encore.....

Objectif : Identifier la cause - (Et si tout cela était dans votre tête ou ailleurs... ? A force d'y croire et de le dire..... ). Travaillons ensemble pour que vous aussi vous puissiez gagner votre vie de manière satisfaisante.... et pourquoi pas atteindre l'abondance (en tout ! pas que l'argent évidemment, il y a avant tout  l'AMOUR).

Le fait de vouloir gagner 'bien' sa vie, d'acquérir une certaine richesse, n'est pas répréhensible - mais tout à fait normal - pourvu que cela soit 'juste' et à 'bon escient' ! 

L'abondance peut être : de santé, de clientèle, d’amitié, d'amour, de travail, de bonheur - dans tous les domaines de la vie finalement. 


Le tout pour travailler votre passé/présent et aller le mieux possible vers votre avenir.....
Pas de psychothérapie ici (ce n'est pas mon métier).
Pour les demandes précises.... l'objectif est tout trouvé.