SOINS et TARIFS
En présence ou à distance

Séance type : rééquilibrage et alignement des chakras - vérification de l'aura  - je scanne avec mes mains tout votre corps pour sentir les faiblesses passées et présentes - ainsi que pour voir l'état de vos méridiens  - le soin demandé (avec ma méthode Lotus, magnétisme, acupuncture....) .

En 1 seule séance, parfois 2 (rarement).

NB : grosse fatigue constatée après mes soins - cela peut durer jusque 3 jours - pas d'inquiétude, c'est normal ! 


TARIFS (dons libres)

Je n'ai pas de tarifs - vous me donnez ce qui vous semble juste ! 
Ce que vous donnerez sera juste pour moi aussi ! 

Uniquement sur rendez-vous.
Vous souhaitez plus d'informations ?
Alors n'hésitez pas à m'appeler au 0460/94 17 16
ou utilisez mon formulaire de contact


Séance à distance - support photo

La pratique à distance est tout aussi efficace qu'en ayant la personne en face de soi.

Organisation et déroulement de la séance :

Vous me demandez un soin (par email, contact, ou messenger), avec un bref rappel de votre situation, votre photo récente, vos coordonnées (nom, prénom, lieu de résidence, votre date de naissance).  Ou pour toute autre personne (avec son accord de soin).


Don avant le soin :  https://www.paypal.me/MBuchkremer


Je ne vous dirai pas quand je fais le soin - certaines personnes l'attendent avec une telle anxiété et sont tellement tendues que quand le moment arrive, l'énergie ne passe pas ! Donc rien ne se fera ! Ne vous attendez pas à de grands ressentis, l'énergie passe quand même !

Je vous recontacterai en fin de séance.

Si vous désirez davantage d'informations, contactez-moi. (Pour un paiement par virement aussi).


Même si mon soin est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l'avis de votre médecin.


CHAKRAS

Selon l'enseignement bouddhiste/hindou, tous les chakras devraient contribuer au bien-être d'un être humain. Nos instincts s'allient à nos sentiments et à nos pensées. Certains chakras sont suractifs, ou même, presque fermés, mais jamais bloqués. Si les chakras ne sont pas équilibrés, la paix avec soi-même ne peut pas être atteinte. 

Comprenez l'intérêt d'équilibrer tous les chakras. Il n'est pas nécessaire d'essayer de rendre les chakras qui sont les plus actifs, moins actifs. Ils compensent tout simplement l'inactivité des chakras fermés. Une fois que tous les chakras seront ouverts (on ne parlera jamais de blocage !), l'énergie s'harmonisera et s'équilibrera. 

1. Chakra racine (le rouge). 

QUI PERMET L'ENRACINEMENT ET QUI NOUS AIDE A GARDER LES PIEDS SUR TERRE.  

RAPPORT RELATIONNEL ENTRETENU AVEC LA MÈRE. 
Ce chakra est basé sur la conscience physique et sur le fait de se sentir à l'aise dans de nombreuses situations. S'il est ouvert, vous devriez vous sentir bien équilibré et sensible, stable et sécurisé. Vous ne vous méfiez pas des gens autour de vous sans raison. Vous vous sentez présent dans ce qui se passe en ce moment et très connecté à votre corps physique. S'il est sous-actif, vous avez tendance à être craintif ou nerveux et vous sentez facilement que vous dérangez. S'il est suractif, vous pouvez être matérialiste et avide. Vous vous sentez peu sécurisé et vous êtes peu ouvert au changement.  Si complètement déséquilibré (ou fermé ) : n'éprouve plus d'instinct de survie, il sera plus facile pour lui de se jeter sous le métro ou du 6ième étage !                                                       

Peut engendrer les problèmes physiques : périmée, troubles urogénitaux, hémorroïdes, les affections du pied, des genoux et des hanches, arthrite, calculs rénaux, ostéoporose, problèmes osseux. Aussi circulation sanguine (varices), douleurs articulaires, problème de sommeil, état de fatigue chronique, diarrhées régulières...


2. Chakra sacré (l'orange). 

LIÉ À ÉMOTIONNEL ET EST UTILE À LA GESTION DE L'ALIMENTATION, 

DE LA SEXUALITÉ et de l'ART. 
S'il est ouvert, les sentiments sont libérés et sont exprimés sans que vous soyez débordé par vos émotions. Vous êtes probablement ouvert aux affinités et passionné par le fait de sortir avec des personnes. Vous n'avez également aucun problème avec la sexualité. S'il est sous-actif, vous avez tendance à être impassible ou sans émotion et à ne pas être très ouvert à tout le monde. S'il est suractif, vous avez tendance à être sensible et tout le temps émotif. Vous pouvez également être très porté sur le sexe. Si complètement déséquilibré (ou fermé ) : au niveau de l'alimentation entraînera une anorexie. Impuissance, ou absence de libido.. Si ouvert à l'extrême : il peut entraîner une boulimie. Etre à l'origine d'un besoin de sexualité insatiable, insoluble.                                           

Peut engendrer les problèmes physiques : bas-ventre, appendicite, troubles pelviens, douleurs lombaires, endométriose, stérilité, douleurs menstruelles chroniques, fibromes, affections des ovaires et du col de l'utérus - affections de la prostate, dysfonctionnement sexuel et une sciatique... 


3. Chakra du plexus solaire (le jaune)

LIÉ À LA CONFIANCE EN SOI ET À L'ESTIME DE SOI. 
Ce chakra régit la confiance, surtout quand on est en groupe. Lorsqu'il est , vous devriez vous sentir en contrôle et avoir un bon sentiment de dignité. S'il est sous-actif, vous avez tendance à être passif et indécis. Vous pourriez être souvent inquiet et cela ne vous aide pas. S'il est suractif, vous avez tendance à être impérieux et agressif. Si complètement déséquilibré (ou fermé ) : n'a aucune confiance en soi ni d'estime de soi. Si ouvert à l'extrême : il peut frimer en permanence et qui va vite vous prendre la tête, on en connaît tous.                                                                                                 

Peut engendrer les problèmes physiques : abdomen, troubles digestifs, maux de l'estomac, indigestion, aigreurs d'estomac, ulcères, hépatite, calculs biliaires, pancréatite, diabète, tension au niveau des muscles.

Les organes reliés à ce chakra sont la rate, le pancréas et le système lymphatique.
Aussi chaque infection qui fait ressortir les ganglions peut être traitée ici.


4. Chakra du cœur (le vert). 

AIMER, ACCEPTER D'ÊTRE AIMÉ ET S'AIMER SOI-MÊME
Ce chakra concerne l'amour, la compassion et l'affection. Lorsqu'il est ouvert, vous semblez avoir de la compassion et être convivial, entretenant toujours vos relations amicales. S'il est sous-actif, vous avez tendance à être froid et hostile. S'il est suractif, vous avez tendance à « aimer » tellement les gens que vous les étouffez et vous pourriez être perçu comme égoïste pour cela. Si complètement déséquilibré (ou fermé ) : on dira de la personne qu'elle a un cœur de pierre, qu'elle est sans amour. Si ouvert à l'extrême : a "un cœur d'artichaut" qui va pleurer 1 à 1 les 200 passagers d'un crash d'avion - en permanence dans l'empathie telle qu'elle va absorber toute la peine du monde - comme une éponge.                     

Peut engendrer les problèmes physiques : poitrine, troubles respiratoires, douleurs mammaires - angine de poitrine, infarctus du myocarde, arythmie cardiaque, sténose du cœur et des poumons, pneumonie, bronchite chronique, tuberculose, problèmes circulatoires, blocages des vertèbres au niveau de la cage thoracique, problèmes de respiration (asthme également), allergies essentiellement cutanée et respiratoire.


Tous les problèmes de cœur y seront traités, les chagrins, les tristesses, les sentiments négatifs qui ferment le cœur.

Les dépressions nerveuses ont aussi une part de tristesse mélangée souvent à la peur. A vous de ressentir par où commencer, chakra racine ou cardiaque.

Les problèmes liés à l'amour, aux sentiments et enfin les problèmes inhérents à l'image que vous avez de vous-même.


5. Chakra de la gorge (le bleu clair). 

COMMUNICATION VERBALE OU NON. 
Ce chakra est basé sur l'auto-expression et la communication. Quand ce chakra est ouvert, vous exprimer est facile et l'art semble être un excellent moyen de le faire. S'il est sous-actif, vous avez tendance à ne pas beaucoup parler, ce qui fait que vous êtes défini comme timide. Si vous mentez souvent, ce chakra pourrait être en déséquilibre. S'il est suractif, vous avez tendance à parler beaucoup et cela agace beaucoup de gens. Vous pourriez aussi être quelqu'un qui ne sait pas écouter. Si complètement déséquilibré   (ou fermé ) : extinction de voix avant une prise de parole ou bien s'exprimer de manière si douce que son entourage a du mal à l'entendre. Si ouvert à l'extrême : on aimerait bien que la personne qui parle trop haut et trop fort se taise ou arrête de crier, car ce chakra est trop ouvert.                                                                     

Peut engendrer les problèmes physiques : gorge, troubles laryngé, angine, torticolis - surdité, caries dentaires, gingivites, tous les problèmes liés à la mâchoire, affections des cervicales, angines chroniques fréquentes, diminution de la capacité auditive, inflammations des amygdales, toux régulières. 

Pour tous ceux qui n'osent pas parler, qui gardent en eux, qui sont toujours dans le non-dit, qui se laissent facilement influencer par les autres.
Ce chakra touche également les oreilles et tout le système oto-rhino-laryngologique et les cervicales.
Pour ceux qui fuient la réalité, qui ne veulent pas entendre, qui ne veulent pas voir, qui ne veulent pas dire.
Pour les problèmes récents et ponctuels, toutes les maladies touchant ce système ou les faiblesses de celui-ci.
Parallèlement au traitement, il faut évidemment travailler la maîtrise pour se forcer à parler, à écouter, à voir, sans peur, en confiance.

Mireille : vécu : une personne de mon entourage n'arrêtait pas de tousser depuis des jours - j'ai rééquilibré ce chakra, instantanément c'était fini ! 
La parole bloquée trop longtemps crée des désordres au niveau du chakra laryngé (gorge) et apporte aussi des malaises/maladies de ce côté-là : (toux fréquente - hoquet - éternuements fréquents - voix cassée ou plus de voix - mutisme - Autisme ? - bégaiement - angoisses - étouffements divers - angine - amygdalite - problèmes de gencives et de dents (parodontite/gingivite) - se mordre la langue ou une partie de sa bouche souvent (se punir d'avoir parlé) - avaler sa langue (s'interdire de parler) - lèvres fissurées et tous problèmes aux lèvres répétitifs etc.


6. Chakra du troisième œil (le bleu)

DE LA PROJECTION, DE LA VOLONTÉ, DE L'ACCÈS À LA SPIRITUALITÉ. 

Comme son nom l'indique, ce chakra traite de la perspicacité. Lorsqu'il est ouvert, vous avez une excellente clairvoyance et avez tendance à beaucoup rêver. S'il est sous-actif, vous avez tendance à attendre que d'autres personnes pensent pour vous. En vous appuyant trop souvent sur des croyances, vous avez également tendance à être perdu la plupart du temps. S'il est suractif, vous avez tendance à vivre dans un monde imaginaire toute la journée. Dans les cas extrêmes, vous pourriez souffrir de rêveries fréquentes ou même d'hallucinations. Si complètement déséquilibré (ou fermé ) : l'intuition est tronquée, on a du mal à se fier à soi-même, on se rend compte trop tard qu'on n'aurait jamais dû effectuer une tâche, se mettre en couple avec une personne ou prêter de l'argent à un ami, par ex. Si ouvert à l'extrême : a développer un don de voyance ou de médium, non contrôlé et voit et ressent des choses qu'elle ne voudrait pas forcément.                                                   

Peut engendrer les problèmes physiques : front, troubles ophtalmiques, migraine - surmenage, cécité, glaucomes, cataracte, tumeur du cerveau...


7. Chakra de la couronne (le violet). 

QUI GÈRE LA CONNEXION AVEC LE CIEL. LIEN AVEC LE SACRÉ. 

RAPPORT RELATIONNEL ENTRETENU AVEC LE PÈRE. 

Il s'agit du septième chakra et du chakra le plus spirituel. Il concerne la sagesse et le fait de ne faire qu'un avec l'univers. Quand ce chakra est ouvert, les préjugés disparaissent de la liste des tâches et vous semblez prendre davantage conscience du monde et de sa connexion avec vous-même. S'il est sous-actif, vous avez tendance à ne pas être très spirituel et peut-être, à être assez rigide dans vos pensées. S'il est suractif, vous avez tendance à intellectualiser les choses tout le temps. La spiritualité semble être la première chose qui vous vient à l'esprit et, si vous êtes vraiment suractif, vous pouvez même ignorer vos besoins corporels (la nourriture, l'eau). Si complètement déséquilibré (ou fermé ) 

il n'y a aucun lien avec le "sacré". Si ouvert à l'extrême : c'est direction le monastère, le couvent, enfin pour les chrétiens !                                                                                         

Peut engendrer les problèmes physiques : crâne, troubles psychologiques- difficulté apprentissage, de perception, de compréhension spirituelle, épilepsie, daltonisme, alcoolisme, affections nerveuses, névrose et insomnie, système endocrinien...