Suite.... Magnétisme
et Méthode LOTUS ®

Ce que je soigne

    • Problèmes/Maladies de peau : eczéma, herpès, zona, acné, verrues, mycoses, psoriasis, coupures, plaies à cicatrisation difficile...
    • Douleurs articulaires : rhumatisme, arthrose, arthrite, entorses, foulures
    • Douleurs musculaires/nerveuses : tendinites, crampes, courbatures, accidents sportifs, fibromyalgie, sciatiques/névralgies
    • Douleurs lombaires : mal de dos, usure, accident de la circulation
    • Douleurs à la tête : migraines, maux de tête, sinusites, otites, conjonctivites
    • Douleurs au ventre : estomac (crampes, brûlures), ulcère, règles douloureuses, fibromes, problème de digestion, calculs rénaux, cystites, hémorroïdes
    • Problèmes féminins : dérèglement hormonal, pré ménopause,  ménopause, bouffées de chaleur...
    • Cancer : accompagnement avant/pendant/après traitement (radiothérapie, chimiothérapie) pour apporter plus d'énergie, supporter mieux le traitement, préparer/protéger la peau, réduire les effets secondaires - renforcement du système immunitaire...
    • Problèmes psychiques : déprime, dépression, anxiété, crises d'angoisse, anorexie, boulimie, stress, insomnie, mal-être, problème d'énurésie à tous âges
    • Addictions : tabac, alcool, jeux, accro smartphone, achats compulsifs, sucre ou certains aliments, etc
    • Allergies, asthme
    • Rééquilibrage énergétique suite à maladie bénigne.

Sans oublier qu'une douleur (aux bras, doigts, cou, épaules, hanche, jambes, genoux...) peut très bien être traitée avec l'acupuncture (organe déséquilibré) -  je le déterminerai grâce à la kinésiologie.

Quand on pense qu'un seul point au mollet peut : augmenter l'excrétion des déchets urinaires - permettre de lutter contre les atteintes rhumatismales - stimuler les défenses de l’organisme - stimuler les glandes surrénales - diminuer la diurèse excessive, notamment la nuit -  excellent pour les personnes craintives, indécises, insatisfaits perpétuels, pieds froids ! 

Voir aussi F.A.Q.

Méthode Lotus : après avoir équilibrer vos chakras (indispensable), je vais à la cause pour en corriger les effets. Ensuite seulement,  je 'nettoie' et 'purifie' les affections cutanées ou autres  →  guérison, cicatrisation.... Il est évident que si la cause n'est pas guérie, les effets reviendront ! 

Le magnétisme curatif soulage les douleurs et permet une guérison (voir témoignages ci-dessous), mais du coup empêche les récidives (puisque je traite également la cause). Sur 1 voire 2 séances (suivant le confort recherché/attendu).

    Le magnétisme curatif est une énergie naturelle et les personnes de tous âges (bébés, enfants et adultes - animaux) peuvent en bénéficier sans restriction. 

    Effet soit immédiat, soit sur 48 heures maxi.

    Important :

    En aucun cas le magnétisme soigne les maladies graves (cancer, sida......).
    Cependant les bienfaits du magnétisme peuvent être utilisés en complément pour soulager les douleurs et effets secondaires qui sont liés aux traitements. Pour renforcer votre système immunitaire.

    Bernard Tapie dit : avoir le moral, foutaise, c'est un mot ! Non, c'est de l’énergie que l'on a besoin le plus - dès que tu en as un peu, tu bouges, tu prends ton vélo, tu marches - car cette énergie va sauver tes cellules


Même s'il est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant.  Je ne pose aucun diagnostic.
Ce n'est qu'après l'avoir obtenu chez votre médecin que je vous aiderai ! 


Tarifs

Séance en mon cabinet (± 30 minutes) : 29€
Séance à distance (avec support photo) ou 2/3 soins suppl. en mon cabinet (± 20 minutes) : 19€
Uniquement sur rendez-vous.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Alors n'hésitez pas à m'appeler au 0460/94 17 16 

ou utilisez mon formulaire de contact.


Séance à distance - support photo

La pratique du magnétisme à distance est tout aussi efficace qu'en ayant la personne (ou l'animal) à magnétiser en face de soi.
Organisation et déroulement de la séance
Nous définissons ensemble d'un rendez-vous (par téléphone ou par email).
Vous m'envoyez par email un bref rappel de votre situation, votre photo récente (où vous êtes seul(e) dessus et si possible contenant votre corps entièrement), vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone fixe ou portable), votre date de naissance et le règlement de la séance.
Je vous dirai quand il aura lieu  - je vous demanderai de rester au calme ce temps. 
Enfin je vous recontacterai en fin de séance.
Si vous désirez davantage d'informations, contactez-moi.
Le soin se fera en 1 seule fois, voire 2.
Lien pour le paiement :  https://www.paypal.me/MBuchkremer


    Qu'est-ce que le magnétisme ?

    Le magnétisme, qu'on l'appelle fluide ou énergie vitale, est présent dans tout organisme vivant. Cependant certaines personnes plus sensibles que d'autres ont la capacité de réguler et distribuer cette énergie dans un but thérapeutique, on les appelle les magnétiseurs-guérisseurs.

    Le magnétisme curatif consiste à soigner une personne ou un animal grâce à l'énergie magnétique.

    Pour cela le magnétiseur projette son propre magnétisme sur la personne, la zone à traiter.

    Les bienfaits du magnétisme curatif ne sont plus à prouver. Il permet de soulager de nombreux maux, sans aucun risque et sans effets indésirables.


LE CORPS PHYSIQUE

Le corps physique est le premier reflet de notre harmonie ou dysharmonie. Tout ce que nous refoulons consciemment ou inconsciemment, se dépose dans un organe affaibli correspondant généralement à un centre énergétique perturbé, provoquant ainsi des malaises, de l'agressivité, de la violence et autres réactions inappropriées.... à terme cela peut avoir une incidence directe sur le corps physique et créer des douleurs, des tensions, des maux de dos... ou encore des maladies ( « le mal-a-die »).

INCIDENCE DE NOS ÉMOTIONS SUR LES ORGANES

Les reins : les peurs, la terreur
Le cœur : la joie de vivre, excitabilité
Les poumons : le chagrin, la tristesse, la mélancolie
L'estomac : les inquiétudes, le désespoir, la dépendance
Les intestins : l'assimilation de la vie, la nervosité, l'anxiété
Le foie : la colère, l'irritabilité, la haine
La rate : l'inquiétude, le ressassement d'idée
Le pancréas : l'insécurité, l'introversion, l'anxiété

Tout déséquilibre du corps physique entraine une dysharmonie des champs énergétiques et inversement :

  • Le corps physique est le support des canaux énergétiques.
  • Les canaux énergétiques sont le support de la force psychique.
  • La force psychique est le support de l'esprit.

Cette interaction peut se lire également en sens inverse :

  • Les émotions et les états mentaux affectent la force psychique.
  • La force psychique affecte les canaux énergétiques.
  • Les canaux énergétiques affectent le corps physique.

Notre corps physique est comme un baromètre, il exprime les différentes interactions entre le corps émotionnel et les différents corps énergétiques.

Le corps physique est la cause de rien, mais la conséquence de tout

En conséquence, c'est notre corps physique qui supporte ou subit tous les dysfonctionnements entre le corps émotionnel et les différents corps énergétiques en les exprimant dans sa chair.


Témoignages actuels :

Parmi les connaissances 


  • "Un ami souffrait de l'épaule et ça lui remontait jusqu'au cou ; il ne pouvait presque plus soulever le bras. Et bientôt les nuits étaient perturbées car il ne pouvait plus dormir normalement à cause de la douleur. Il a consulté un magnétiseur sur nos conseils et cela a été mieux assez rapidement. Mais comme sa femme était opposée à ce genre de pratique, il n'arrivait pas à se détendre et à profiter pleinement des séances. Le magnétiseur a fait du magnétisme à distance, à l'insu de sa femme, avec le plein consentement de l'intéressé....et au bout de 3 semaines, tout était fini.

  • "Il s'agit d'un bébé de trois mois qui avait de gros soucis de sommeil car il ne dormait pas plus de 2 heures par jour et par cycles de 30 minutes maximum, et cela depuis la naissance. Après avoir pratiqué une séance de passes magnétiques sur le bébé, je suis partie et je n'ai plus eu de nouvelles pendant 8 mois. Un jour les parents me rappellent et j'apprends que depuis mon 1ier passage tout était rentré dans l'ordre et qu'il faisait depuis ses nuits normalement."

  • "Notre voisin de plus de 80 ans a développé une coxarthrose. Il avait des douleurs, boitait de plus en plus et devait se déplacer avec une béquille. Les médecins ne voyaient plus que l'opération comme solution, mais à son âge, il y avait des risques ! Il a choisi d'essayer le magnétisme en dernier recours avant de se faire opérer. Il a fallu plusieurs séances mais il a été complètement guéri ! Ce fut un soulagement pour toute sa famille qui se faisait beaucoup de soucis."
  • Je me permets de t'envoyer un petit mail pour te dire que depuis ton passage sur mon fils, celui-ci n'est plus trop malade. En effet, nous sommes passés d'aller voir le médecin tous les 15 jours à 1 fois tous les 6 mois. Donc un grand grand grand grand merci !

  • Je viens vers vous pour vous dire un grand Merci pour ma petite fille qui avait des crises d'asthme. Après deux séances de magnétisme ma petite est soulagée, elle ne fait plus de crises et elle est pleine d'énergie, très épanouie. Quel soulagement pour nous. Merci infiniment pour tout ce que vous faites.

....

  • "Ma femme avait un mal de reins terrible ; les reins, l'organe !.... pas les reins comme on dit communément "j'ai mal aux reins" en parlant du bas du dos. Je lui ai appliqué une main sur cet endroit pendant une dizaine de minutes ; la douleur s'est atténuée. Le lendemain matin, il n'y avait plus rien ! Normalement, seuls les anti-douleurs auraient pu enrayer ce problème.
  • "L'hôpital avec son "service migraines" ne savait plus quoi faire de moi. Le magnétiseur a tout guéri !"
  • "Mon chien avait une plaie que je soignais avec l'argile. Elle guérissait bien mais une nouvelle plaie apparaissait à un autre endroit ! Cela a duré plusieurs semaines. Lorsqu'il a été magnétisé, la plaie a guéri en 3 jours sans aucun autre soin et aucune nouvelle plaie n'est plus survenue par la suite."
  • "Suite à mes consultations chez un magnétiseur, au bout de 3 séances je dois dire que mes douleurs ne sont plus là ! Je souffrais d'une douleur dans le dos et dans la jambe dès que j'étais debout. Les traitements que ce soient médicaux ou homéo n'avaient pas eu grands effets. Voilà bon courage à tous."
  • "Après l'envoi de ma photo, mes problèmes d'eczéma ont disparu en quelques jours alors que je traînais des plaques sur bras et jambes depuis 10 ans."..
  • Bonjour, je tiens à vous remercie pour ma fille , qui n'est plus la même depuis qu'elle est venue vous voir. Ma fille qui était d'une grande timidité ose maintenant s'exprimer en classe et dire ce qu'elle pense. Même sa maîtresse a trouvé un énorme changement. Moins de stress, plus de diarrhée et surtout plus de migraines non plus. Bref, comm dit ma fille, Carole a des mains de magicienne et des pierres magiques.UN GRAND MERCI !!! 
  • Merci pour nos séances, elles m'ont fait le plus grand bien. Je vous ai consultée pour des maux au niveau du coude suite à un accident de la route. Au début les douleurs étaient permanentes, depuis que je vous ai consultée les douleurs sont occasionnelles.
    Merci encore pour tout. Bien à vous 

et bien d'autres...

<  F.A.Q.