Témoignages
Merci ! 


Vous avez été présent dans mon cabinet en tant que patient ou proche d'un patient, vous pouvez laisser un commentaire afin de raconter votre expérience. 

DÉPENDANCE A LA NOURRITURE ET RELATION AU CORPS - 1 soin à distance

Bonjour Mireille. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Le temps passé trop vite. Comme changement, j'ai constaté que depuis ton soin mon corps me fait comprendre de manière significative ce qui lui convient ou pas. Cela se passe notamment avec les laitages. J'avais bien diminué ma consommation et depuis 5 à 6 jours j'ai augmenté. Je sens, par mes intestins, que cela ne me convient pas. Quant à la relation à mon corps ça évolue. Je sens que je me cherche notamment avec la couleur de mes cheveux. 3 en 1 semaine et je pense être enfin proche de ce qui me plait. Pour faire un soin quotidien en rapport avec ce que tu as initié est-ce que tu penses que c'est possible ? Merci encore pour ce que tu as fait. Bien à toi..

Laure - 35 ans

TRISTESSE récurrente  et PEURS - 2 soins à distance

Alors Mireille, pour les soins que tu as fait (j'étais sujette à des états dépressifs réguliers et une forme de tristesse récurrente malgré toutes les thérapies effectuées) sur moi à distance, comme je te l'ai expliqué, les effets n'ont pas été immédiats. Les premiers jours, je n'ai rien senti, et je ne m'attendais pas à ressentir grand-chose, je l'avoue !!!! Mais au bout de quelques jours,, une semaine peut-être (après 1 autre soin), j'ai ressenti un réel changement, mon taux vibratoire est monté en flèche et j'avais une sorte de perception super-consciente, comme après une séance d'hypnose particulièrement réussie pour donner un élément de comparaison. cette sensation a duré plusieurs jours, je me sentais mieux, plus forte, moins anxieuse, comme mon angle de perception avait changé. Peu à peu, les choses reviennent à la normale, le taux vibratoire redescend graduellement, mais je me sens quand même plus solide, beaucoup moins sous l'emprise de la peur. Donc oui, quelque chose a changé, en mieux !

Veronique - 51 ans

CRISES D'ANGOISSES  

1 seul  soin à distance 

Aloooors, après des mois d'angoisses ! Une dizaine de minutes après que tu m'aies confirmé le soin, il s'est légèrement assoupi avec un sourire aux lèvres. Après il m'a dit,  à ce moment-là, qu'il avait ressenti un bien-être. Et, plus tard dans la journée, qu'il allait faire le maximum pour s'en sortir tout ça sans savoir que le soin était fait. Son cas est très complexe, mais le sourire qu'il a eu est, à mon sens, plus que prometteur ! Merci Mireille

Retour 11 jours après : Oui cela tient toujours. Il a eu cette sensation de bien être le jour du soin. Et petit à petit au fil des jours il a commencé à ressentir de nouveau des émotions. C'est toujours le cas maintenant.

Sev,  31 ans

Intolérances GLUTEN et LACTOSE 

Bonjour Mireille,  j'ai beau enchaîné les repas avec gluten et lactose et il ne se passe rien,  à part une légère nausée en fin de repas (mais j'ai tellement peur d'avoir des symptômes que c'est sûrement pour ça). 

Ma fille Mia a ingéré une petite quantité de lactose hier -  à voir, pour l'instant ça va.

Merci à vous.

Laure, 28 ans

LE PASSE

Petit retour, voici je suis venue chez vous dernièrement, pour me faire oublier un passé douloureux que je ressassais, qui me venait en boucle. Et bien c'est terminé, comme si cela ne me regardait plus, je ne me sens plus concernée !  Encore un grand merci à vous Mireille.

Françoise - 24 ans

HARCÈLEMENT MORAL

"J'étais victime de harcèlement moral, et cela bousillait ma vie. En 3 séances cela m'a permis de retrouver une force que j'avais oubliée, la capacité de me protéger et de m'affirmer face à quelqu'un dont j'avais très peur. J'ai retrouvé confiance, énergie, joie de vivre, et le harcèlement a pris fin. La kinésiologie c'est vraiment formidable ! Merci"

Sonia, 32 ans

ADDICTION AUX SOMNIFÈRES

"Une seule séance m'a permis de retrouver un sommeil long et paisible. Je prenais des cachets pour dormir depuis 3 ans presque tous les soirs. Un grand merci !  Ma vie est transformée !"

Huguette, 59 ans

STRESS - HYPERACTIVITÉ

 "Après 3 séances seulement, les progrès sont évidents et ne cessent de se manifester progressivement. Bilan pour moi aujourd'hui : moins d'irritabilité, de fatigue, une meilleure gestion de mon énergie, un sommeil plus régulier ; par conséquent une amélioration des relations avec l'entourage (familial, professionnel) et un bien-être personnel"

Françoise, 40 ans

MIGRAINES - 

Intolérance au sodium

Cette dame souffrait de migraines insoutenables, plusieurs jours par mois, ce qui l'obligeait à rester couchée à chaque fois. Elle avait en outre une tension toujours faible. Les tests ont révélés qu'elle avait une forte intolérance au sodium. Après quelques séances sa tension remonta légèrement, ses migraines ont pratiquement disparu et les rares crises sont tout à fait supportables. Le sodium lui bloquait le méridien de la vésicule biliaire et du rein.

Mireille, 36 ans

ADDICTION ALCOOL - TROUBLES DU COMPORTEMENT

"J'ai pris rendez-vous parce que j'ai tendance à prendre un peu trop de verres de temps en temps, et mon comportement devient très irritable dans ces moments-là : colérique, jaloux, impulsif et parfois violent. En plus j'éprouve de la honte et un sentiment d'échec. Cela a rendu ma vie de famille difficile ! La kinésiologue m'a fait prendre conscience de certaines choses, a recherché les causes qui se trouvaient dans le même comportement chez mon père, J'ai fait 3 séances et j'ai noté un changement important. Je sais aujourd'hui que la kinésiologie fonctionne vraiment bien et quand j'ai un souci de quelque nature que ce soit, je reprends rendez-vous."

Jean-Marc, 42 ans

Aussi

  • DÉPRESSION - Intolérance aux Vitamines du groupe B et oligo-éléments. Et soin psycho.
  • BLOQUÉE BAS DU DOS - Prothèses mammaires.
  • FRUITS et LÉGUMES CRUS - Intolérance Vit. C.
  • LARMOIEMENTS EXCESSIFS - Hypersensibilité au Vent.
  • DOIGTS ENFLÉS - Intolérance à l'or
  • PEUR DE L’ÉCHEC, DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR - ne fixait pas le Magnésium et diverses Vitamines. Et soin psycho
  • N'ARRIVAIT PAS A SE STABILISER - traiter de nul dans son enfance.
  • ......