Témoignages
Merci ! 


Vous avez été présent dans mon cabinet en tant que patient ou proche d'un patient, vous pouvez laisser un commentaire afin de raconter votre expérience. 

RÉÉQUILIBRAGE CHAKRAS

Pour illustrer un rééquilibrage fait récemment sur Pierre (19 ans) - ici le 2ième Chakra Sacré...

 Trop fermé : un manque de centrage sur soi, une profonde dispersion et une grande perméabilité aux énergies extérieures. C'est bien de cela qu'il s'agissait. Ces épaules étaient douloureuses depuis pas mal de temps (rarement un soucis musculaire) mais bien le fait de trop prendre sur ses épaules ! 

Ainsi qu' un manque de confiance en lui → on se foule ou tord la cheville

Mireille : bonne route Pierre Retour de sa part, il est soulagé des épaules et est plus zen.




ABONDANCE DE TRAVAIL  

à distance

Bonjour Mireille, Tu vas bien ? Je voulais t'annoncer la nouvelle. Depuis septembre j'envoie des CV, soit sans retour, soit c'est un refus. Voilà plus d'un an que je cherchais à entrer chez A...... et que c'était toujours négatif... et ici alors que je ne cherche plus dans ce domaine j'ai vu une annonce pour laquelle j'ai postulé. Hier je suis allée passer mon entretien d'embauche et hier soir la responsable m'a contactée pour me dire que c'est moi qui étais choisie. Je vais donc signer mon contrat ce matin-même. J'envisageais travailler dans l'administratif mais je saisi l'opportunité. Elle m'offre un poste d'assistante manager. J'espère avoir fait le bon choix mais je voulais te l'annoncer moi-même car tu as fait un travail à distance et que ça a conclu de manière positive. MERCI ! Tu vois que tu es un rayon de soleil. 

Geneviève - 43 ans 

Mireille : trop cool !  Merci pour ton super retour ! 

PHYSIQUE - MAL AU BRAS Acupuncture

Bien un point saisonnier, ici début d'automne ! J'avais mal au bras droit - qu'est-ce ?  C'était le méridien du 'triple réchauffeur' qu'il fallait équilibrer - il a fallu attendre quelques heures pour que le bras ne fasse plus mal ! Aucune pommade, ni médicament nécessaire. Merci l'acupuncture ! 

M  - 65 ans 

PHYSIQUE - DÉPENDANCE MÉDICAMENTEUSE

1 soin (en 2 jours) à distance

J'ai été souffrante pendant 6 mois, suite à une hernie discale aux cervicales. Pendant cette période j'étais sous Tramadol 100, antalgique assez puissant, dont je suis devenue dépendante. Il ne m'était pas possible de travailler car droguée, fatiguée, et la douleur toujours présente malgré mon traitement. J'ai tenté d'arrêter mon traitement. A quoi bon continuer, puisque j'avais toujours mal? Mais lorsque j'arrêtais mon traitement, un état de manque se faisait ressentir : sommeil 24/24 h, froid et chaud, frissons, jambes et corps entier sans repos, difficulté à parler, gros sursauts pendant le sommeil. J'étais la prisonnière du Tramadol. Je me suis fait opérer le 20 Août et je devais suivre une cure de désintoxication par la suite. Je prenais alors un Tramadol (à libération prolongée) toutes les 36 heures, sinon, les symptômes du manque m'envahissaient. C'est alors que Mireille m'a proposé un soin à distance. Je n'y croyais pas trop, non pas que je doute de son travail, mais parce que je ne suis pas réceptive à tous ces soins. Bref, j'ai testé. Je devais prendre un Tramadol le lundi matin, je ne l'ai pas pris. Eh bien depuis, je n'en ai jamais repris, cela va faire 4 semaines, et je vais bien. Aucun signe de manque. Mon neurologue m'a sauvée de mon hernie qui me faisait souffrir, Mireille m'a sauvée de ma dépendance médicamenteuse. Un grand merci à Mireille. Plein de ++++ pour toi.

Sylvie - 53 ans

Mireille : waou  ! Merci pour ce témoignage Sylvie ! Très contente pour toi !  

CONSOMMATION DU SUCRE 

1 soin à distance

Bjr, j'ai pris ce soin pour diminuer le sucre de moitié. Le premier jour j'ai voulu continuer ma consommation normalement, comme d'habitude. C'est comme si mon mental me disait stop, ce n'est pas bon pour toi ! Sans me poser de question, par la suite, j'ai pris le plis et cela est devenu une habitude (sans frustration). Au bout d'une semaine plus ou moins, j'ai constaté une petite perte de poids, bien agréable.... je continue donc dans cette lancée ! Merci à toi....

Solange - 29 ans

REJET et INJUSTICE 

1 soin à distance

Bonjour,
Dans le cadre qu'un échec sentimental, tu m'as fait un soin REJET et INJUSTICE.
Ainsi que couper avec ces blessures sur le plan générationnel. 
Après une grosse fatigue de deux jours, je me suis vraiment sentie mieux avec une grosse prise de conscience et un reveil sur mes besoins personnels... j'ai accepté "facilement" sans le prendre pour un rejet - non, simplement prendre conscience qu'il ne correspondait pas à mes attentes, mais que je mettais un pansement sur une blessure.
Merci infiniment pour ton soutien.

Laurence - 63 ans

Mireille : Aussi et surtout ces 2 blessures venues de l'enfance, ravivées à chaque fois ! Oui le générationnel.

Laurence : retour après 1 mois : - reprise de confiance en moi.... Et cela booste mon travail

PEUR incontrôlable - CRISES D'ANGOISSES - 1 soin à distance

Il y a des moments dans la vie où l'on voudrait que ça bouge et qu'on est envahi d'une peur panique incontrôlable quand le moment est venu....
Merci pour ton aide précieuse qui m'a permise d'aborder les choses et trouver la sérénité dont j'avais besoin... 

Laurence - 63 ans

Laurence:  1 mois après le soin : Mais oui... Du positif - mes peurs et mes angoisses ont disparu ! 

TRISTESSE récurrente et mal-être - peine - ....

Mon Mari m'en a dit peu de la séance. 

Sinon il dit être plus Zen, plus apaisé et il rit même parfois sans être négatif ou cynique. 

Pour ça je vois une différence. 

Je suis contente qu'il soit venu te voir, ça lui a fait du bien. 

Il relativise aussi.

Pour Gérald - 49 ans

Mireille : Merci à toi, me souviens de son grand sourire (j'en étais étonnée et heureuse après la séance...) .
Me suis dit 'hum il y a quelque chose qui s'est passé là'

DEUILS et mieux-être

Bonjour Mireille,
Tu vas bien ? je viens te faire un feedback car plusieurs jours se sont écoulés après ton soin et je constate, et surtout mon entourage, que je suis bien plus sereine qu'avant. Je prends les choses avec recul sans m'énerver tout de suite. C'est positif. Et devenue... carpe diem, je me tracasse moins avec des projets en tête, je souhaite un travail dans l'administration, plus la vente et je me sens positive .
J'ai parlé de toi à une jeune femme,.....j'aimerais que  mon homme aussi passe te voir, ça lui ferait vraiment du bien, ce sont ses horaires qui bloquent.  

Merci encore! 

Geneviève - 43 ans

Après 2 mois : cela tient toujours ! 

DÉPENDANCE A LA NOURRITURE ET RELATION AU CORPS - 1 soin à distance 

(2 jours)

Bonjour Mireille. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Le temps passé trop vite. Comme changement, j'ai constaté que depuis ton soin mon corps me fait comprendre de manière significative ce qui lui convient ou pas. Cela se passe notamment avec les laitages. Je sens, par mes intestins, que cela ne me convient pas. Quant à la relation à mon corps ça évolue.  Pour faire un soin quotidien en rapport avec ce que tu as initié est-ce que tu penses que c'est possible ? Merci encore pour ce que tu as fait. Je me sens en ce moment comme une machine à laver. Tout est beaucoup remué en moi. Je me sens en pleine transformation.  Je te souhaite une belle journée lumineuse. Bien à toi. Laure 

Laure - 35 ans

TRISTESSE récurrente  et PEURS - 2 soins à distance

Alors Mireille, pour les soins que tu as fait (j'étais sujette à des états dépressifs réguliers et une forme de tristesse récurrente malgré toutes les thérapies effectuées) sur moi à distance, comme je te l'ai expliqué, les effets n'ont pas été immédiats. Les premiers jours, je n'ai rien senti, et je ne m'attendais pas à ressentir grand-chose, je l'avoue !!!! Mais au bout de quelques jours,, une semaine peut-être (après 1 autre soin), j'ai ressenti un réel changement, mon taux vibratoire est monté en flèche et j'avais une sorte de perception super-consciente, comme après une séance d'hypnose particulièrement réussie pour donner un élément de comparaison. cette sensation a duré plusieurs jours, je me sentais mieux, plus forte, moins anxieuse, comme mon angle de perception avait changé. Peu à peu, les choses reviennent à la normale, le taux vibratoire redescend graduellement, mais je me sens quand même plus solide, beaucoup moins sous l'emprise de la peur. Donc oui, quelque chose a changé, en mieux !

Véronique - 51 ans

CRISES D'ANGOISSES  

1 seul  soin à distance 

Aloooors, après des mois d'angoisses ! 

Une dizaine de minutes après que tu m'aies confirmé le soin, il s'est légèrement assoupi avec un sourire aux lèvres. 

Après il m'a dit,  à ce moment-là, qu'il avait ressenti un bien-être. 

Et, plus tard dans la journée, qu'il allait faire le maximum pour s'en sortir tout ça sans savoir que le soin était fait. 

Son cas est très complexe, mais le sourire qu'il a eu est, à mon sens, plus que prometteur ! 

Merci Mireille

Retour 11 jours après : Oui cela tient toujours. Il a eu cette sensation de bien être le jour du soin. Et petit à petit au fil des jours il a commencé à ressentir de nouveau des émotions. C'est toujours le cas maintenant.

Sev,  31 ans

Intolérances GLUTEN et LACTOSE 

Bonjour Mireille,  

j'ai beau enchaîné les repas avec gluten et lactose et il ne se passe rien,  à part une légère nausée en fin de repas (mais j'ai tellement peur d'avoir des symptômes que c'est sûrement pour ça). 

Ma fille Mia a ingéré une petite quantité de lactose hier -  à voir, pour l'instant ça va.

Merci à vous.

Laure, 28 ans

LE PASSÉ

Petit retour, voici je suis venue chez vous dernièrement, pour me faire oublier un passé douloureux que je ressassais, qui me venait en boucle. Et bien c'est terminé, comme si cela ne me regardait plus, je ne me sens plus concernée !  Encore un grand merci à vous Mireille.

Françoise - 24 ans

HARCÈLEMENT MORAL

"J'étais victime de harcèlement moral, et cela bousillait ma vie. Votre soin  m'a permis de retrouver une force que j'avais oubliée, la capacité de me protéger et de m'affirmer face à quelqu'un dont j'avais très peur. J'ai retrouvé confiance, énergie, joie de vivre, et le harcèlement a pris fin. La kinésiologie c'est vraiment formidable ! Merci"

Sonia, 32 ans

ADDICTION AUX SOMNIFÈRES

"Une seule séance m'a permis de retrouver un sommeil long et paisible. Je prenais des cachets pour dormir depuis 3 ans presque tous les soirs. Un grand merci !  Ma vie est transformée !"

Huguette, 59 ans

STRESS - HYPERACTIVITÉ

 " Les progrès sont évidents et ne cessent de se manifester progressivement. Bilan pour moi aujourd'hui : moins d'irritabilité, de fatigue, une meilleure gestion de mon énergie, un sommeil plus régulier ; par conséquent une amélioration des relations avec l'entourage (familial, professionnel) et un bien-être personnel"

Françoise, 40 ans

MIGRAINES - 

Intolérance au sodium

Cette dame souffrait de migraines insoutenables, plusieurs jours par mois, ce qui l'obligeait à rester couchée à chaque fois. Elle avait en outre une tension toujours faible. Les tests ont révélés qu'elle avait une forte intolérance au sodium. Après 2 séances sa tension remonta légèrement, ses migraines ont pratiquement disparu et les rares crises sont tout à fait supportables. Le sodium lui bloquait le méridien de la vésicule biliaire et du rein.

Mireille, 36 ans

ADDICTION ALCOOL - TROUBLES DU COMPORTEMENT

"J'ai pris rendez-vous parce que j'ai tendance à prendre un peu trop de verres de temps en temps, et mon comportement devient très irritable dans ces moments-là : colérique, jaloux, impulsif et parfois violent. En plus j'éprouve de la honte et un sentiment d'échec. Cela a rendu ma vie de famille difficile ! La kinésiologue m'a fait prendre conscience de certaines choses, a recherché les causes qui se trouvaient dans le même comportement chez mon père, J'ai fait 2 séances et j'ai noté un changement important. Je sais aujourd'hui que la kinésiologie fonctionne vraiment bien et quand j'ai un souci de quelque nature que ce soit, je reprends rendez-vous."

Jean-Marc, 42 ans

Aussi

  • DÉPRESSION - Intolérance aux Vitamines du groupe B et oligo-éléments. Et soin psycho.
  • BLOQUÉE BAS DU DOS - Prothèses mammaires.
  • FRUITS et LÉGUMES CRUS - Intolérance Vit. C.
  • LARMOIEMENTS EXCESSIFS - Hypersensibilité au Vent.
  • DOIGTS ENFLÉS - Intolérance à l'or
  • PEUR DE L’ÉCHEC, DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR - ne fixait pas le Magnésium et diverses Vitamines. Et soin psycho
  • N'ARRIVAIT PAS A SE STABILISER - traiter de nul dans son enfance.
  • ......